BANGTAN BOYS FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OS] I'm alone and then ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaneul
Flemmard
Flemmard
Chaneul


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : /

[OS] I'm alone and then ?! Empty
MessageSujet: [OS] I'm alone and then ?!   [OS] I'm alone and then ?! EmptyJeu 13 Mar - 7:24

[OS] I'm alone and then ?!

... : Jimin, attends-moi, s'il te plaît !
Jimin : May, tu n'as qu'à te dépêcher un peu !
May : Mais, arrête d'accélérer à chaque fois !
Jimin : Mais tu sais bien que le film va commencer.
May : Oui, mais moi j'ai mal au pied...
Jimin : Oh , monte sur mon dos !

May se posa sur le dos de Jimin qui se dirigeait à grand pas vers sa maison. Son film favori allait commencer d'une minute à l'autre et il n'était toujours pas rentré chez lui. Cinq minutes plus tard, ils étaient enfin arrivés. Jimin ouvrit sa porte, et posa May délicatement dans le canapé. Il alla chercher une bouteille d'eau, des chips, du chocolat et une couverture. Le film venait tout juste de démarrer. Ils se serrèrent tous les deux et finirent par poser leur couverture sur eux. Jimin et May sortaient ensemble depuis bientôt un an et quatre mois, c'était l'amour fou même si parfois Jimin ne faisait pas attention à May. Elle s'en plaignait, mais elle l'aimait tellement qu'elle préférât se taire.
Le film finit, ils allèrent tous les deux se couchaient dans la chambre de Jimin.


Trois jours plus tard,

Jimin et May se disputaient encore et encore. Depuis que May l'avait vu avec une autre fille sur le point de s'embrasser, sa confiance en lui était partie. Elle souffrait, mais lui ne voulait rien savoir. Pour lui, il n'avait rien fait de grave, il n'allait pas l'embrasser, c'était la jeune fille qui l'avait forcé. May était tombée au mauvais moment et au mauvais endroit.

May : Tu ne te rends pas compte à quel point tu me fais souffrir.
Jimin : Mais tu sais bien que ce n'est pas de faute.
May : Tu trouves ça normal ?!
Jimin : Non, mais je te jure que ce n'est pas de ma faute
May : Comment je peux te croire ? Tu m'as tellement fait souffrir, que je n'en peux plus.
Jimin : Ne rejettes pas toute la faute sur moi !
May : D'accord, c'est bon, j'en ai plus qu'assez... je m'en vais !
Jimin : Non, ne t'en vas pas !

Elle ne voulait rien savoir, elle sortit alors de chez lui en furie. Les larmes tombaient et ne cessaient de dévaler sur son doux visage maintenant dévaster par la tristesse. Elle avait dès à présent le cœur brisé...La pluie finit par accompagner sa détresse. Elle n'en pouvait plus, 1 ans et 4 mois d'amour avec une personne qui ne se souciait plus d'elle. L'amour peut parfois faire mal et c'était le cas. Elle rentra chez elle, à pied et toute trempée. Il n'y avait personne chez elle, ses parents étaient en voyage et ses frères étaient en vacances chez leurs amis. Elle était à ce moment seule, très seule. Elle prit une douche d'eau tiède et mit son pyjama. Elle s'allongea sur son lit, et regarda le plafond. Elle ne savait plus quoi penser...Elle l'aimait encore mais elle voulait qu'il change. Comme elle s'ennuyait, elle prit son ordinateur portable et commença à écrire quelque chose. May aimait écrire surtout lorsqu'elle s'ennuyait ou qu'elle allait mal. Elle aimait écrire des fictions, OS et imagines en tout genre. Jimin même s'il n'était pas très fan de cela, aimait lire ce qu'elle écrivait. Après avoir écrit son One Shot, elle déposa son ordinateur. Elle se remit dans son lit, serra son doudou et s'endormit.

Une semaine plus tard


Du côté de Jimin

Comment pouvait-elle s’énerver ainsi. Je n'avais rien fait. Qu'est-ce que l'amour pouvait être compliqué. Je l'aimais certes mais est-ce qu'elle m'aimait encore. Je m'en veux tellement. J'ai été si égoïste, je ne me suis pas assez bien occupé d'elle et voilà maintenant ce qui arrive. Au début, je me suis dit que même si j'étais seul, ce n'était pas si grave, mais je n'y arrive pas sans elle.
Elle ne répond pas à mes appels, ni à mes messages. Si elle savait comme je suis prêt à changer rien que pour lui faire plaisir et qu'on puisse revenir ensemble. Je sais ce qu'il me reste à faire, je vais chez elle, lui avouait ce que je ressens.
Après quelques minutes, je me poste devant sa fenêtre. Je ne peux plus attendre. Il faut que je lui chante ce que je ressens.


Moi : May, je sais que tu m'entends alors écoute-moi !

« I am searching for the one I can't see anymore
I am listening for the one I can't hear anymore
I can see the thnigs I couldn't see
Can hear the things I coulldn't hear
You've given me this power ever since you left me right here
Before, I was selfish, and i didn't care about you
I didn't understand your heart, I was a fool
Right now, I'm trying to change who I am
And I know you're not by my side, but it's because of your love that I'm trying to change »


La neige commençait tout doucement à tomber. Jimin s'agenouilla.


Jimin : Si tu m'aimes encore, dis-moi le moi...

May se posta devant la fenêtre, les larmes aux yeux.

May : Je suis seule et alors... c'est ce que je me disais mais mon cœur ne cesse de penser à toi...
Je t'aime babo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-feather-on-the-pillow.skyrock.com/
 
[OS] I'm alone and then ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGTAN BOYS FORUM FRANCE  :: BANGTAN BOYS :: ART ACADEMY :: FanFics-
Sauter vers: